MAIAR


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAIAR
MAIAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Candidature Mr Ice [ NO ]

5 participants

Aller en bas

Candidature Mr Ice [ NO ] Empty Candidature Mr Ice [ NO ]

Message par Mr Ice Mar 8 Fév - 0:42

Une Histoire , était transmise de génération en génération , sur un démon des anciens temps , une histoire d'ancien comme on dit , une légende dont on a entendu parler mais personne ne se rappel vraiment de cette époque ..

[center]
C'est l'histoire d'un jeune homme dont le cerveau était complétement envahi par le stupéfiant qui est arrivé dans un univers appelé boréa , Un nouvel univers , de nouvelles conquête , il avait soif de sang et de weed qui abondait dans cet univers !

Il commenca son petit empire jusqu'a grimper haut , haut , haut , dès le début , il s'etait montré arrogant et orgueilleux avec tout le monde en les prenant de haut , en les narguant ..

Tous ce petit monde ne faisait guère attention au parole de cet homme plein de vice , mais , il auraient dû ...

Petit a petit , l'empire du seigneur Ice , ce fit de plus en plus grand , de plus en plus puissant , de plus en plus imposant .. Les promesses faites par ce fou , furent tenue , un part un , les seigneurs rivaux perirent dans les plus attroce souffrance (Il leur avait couper l'approvisionnement de cocaine :O).
Ils massacra un part un les empirer adverses , jusqu'a arriver a être LE grossiste de boréa , Il avait des kilo et des kilo de weed , il planait tellement haut qu'il etait top 1 flotte et point , le règne vert commenca alors pendant 7 long mois ou les rue enfumées et les esclave aux yeux rougit , furent sous la domination de Mr Ice ... Il était intouchable , Lui et sa garder impérial , nommé prétentieusement MT10 / Mysterious top 10 , tous les plus grand generaux d'armé , Ice 1er , Skarra 3 eme , kali 4 ème ..

Mais comme on dit : L'orgueille précede la ruine ...

Mais il fût une erreur fatale , se mettre a dos le seigneur bleu , L'homme qui gerait l'eau ...
Les système hydroponique furent inutilisable , les récoltes furent maigre .. Car cet homme avais beaucoup de relation !

Mais la vengeance arriva au moment ou il recycla entierement le barage de seigneur bleu , mais la , un héros divin nommée LJDJ au service du seigneur bleu , fit geler l'empire de Mr ice a jamais .

Mais avant de geler , l'empire au la gloire de gagner 21 bataille historique de l'univers sans perdre une seul fois.
[i]


Bon pour vous dire c'est moi Ice , fondateur de la Faction rebel MT10 du boréa Smile

Actuellement j'ai repris un compte depuis 2 jours , Akah , et je compte bien en faire quelquechose et revenir me venger de certaine personne Smile



CV ?
Top 1 point 1 mois et flotte boréa pendant 7 mois
Record VB + edlm + traq pendant 6 mois
donc une flotte pas vraiment legere Smile

J'ai été bloqué après une magouille entre ljdj et Bleu .

Top actuel 240 point
Top 105 flotte 40 000 vaisseaux

Pourquoi venir ici ? Je pense qu'en fin de G9 plus on est de fou plus on rit , et je pense pouvoir apporter quelquechose a l'alliance en tout point a mon avis .
Et j'ai parler un peu avec Tutu on a la même passion :p

L'alliance m'a l'air solide ,avec de bon joueur , qui savent faire quelquechose de leur flotte , différent des 3/4 de boréa quoi Wink

Je veux des collègue sûr , qu'on évite de voir mon tag en défenseur j'ai horreur de ca Razz
Et je pense ne pas m'être tromper de porte en venant vous voir !

Mr Ice

Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mr Ice [ NO ] Empty Re: Candidature Mr Ice [ NO ]

Message par venim Mar 8 Fév - 0:48

Actuellement j'ai repris un compte depuis 2 jours , Akah , et je compte bien en faire quelquechose et revenir me venger de certaine personne Smile

Je sais qui c'est heu Razz ... enfin si je ne me trompe pas mdr j'en fais pas partie au moins ? affraid What a Face



L'alliance m'a l'air solide ,avec de bon joueur , qui savent faire quelquechose de leur flotte , différent des 3/4 de boréa quoi


Quelle lucidité , je t'aime déjà toi ( et c'est pas le ton ironique que j'aime tellement prendre XD )


bah sinon bonne chance à toi Smile




venim

Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mr Ice [ NO ] Empty Re: Candidature Mr Ice [ NO ]

Message par Mr Ice Mar 8 Fév - 0:57

Nan aucun souci avec toi ne t'inquiète pas !


Bah t'as pas remarquer ca fait 2 jour je tourne a 200 k de pts / 12h ^^"

D'ailleur tu pille mes inactif j'ai vu sous phalange :@ (poucette :p)

En 2 jour j'ai 45 000 vaisseaux , et pas full leger pas de souci la dessus Smile
J'suis motiver a faire payer des gens , et avec l'astrophysique je peux avoir 4 colo en plus a positionner bien .
Mais j'ai monter pilote 5 et raider 4

Je pense vous voyez quel genre de joueur je suis ? Very Happy

Mr Ice

Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mr Ice [ NO ] Empty Re: Candidature Mr Ice [ NO ]

Message par venim Mar 8 Fév - 1:00

Oui j'aime piller , hurri peut en attester hein Razz ... comme je dis toujours , il n'y a pas de petit profit XD

venim

Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mr Ice [ NO ] Empty Re: Candidature Mr Ice [ NO ]

Message par Mr Ice Mar 8 Fév - 1:03

Bon moi dodo , taff a 4h demain ^^"

Mr Ice

Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mr Ice [ NO ] Empty Re: Candidature Mr Ice [ NO ]

Message par hurricane Mar 8 Fév - 12:34

yo mr ice Very Happy
bienvenue sue le fofo maiar Very Happy
Very Happy alors toi aussi tu a fait un Rp sympa c'est de plus en plus cool de venir sur le fofo Razz
sinon pour ta candi ben on va devoir en parler entre nous comme on a fait pour les autre candi et ca devrais pas prendre trop de temps

deja tu fait bien de nous dire que tu a repris le compte en G9 ( on avais de gros projet pour lui ) Twisted Evil surtout quand j'ai vu les points flotte monter ...

bonne chance a toi

Hurri
hurricane
hurricane
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mr Ice [ NO ] Empty Re: Candidature Mr Ice [ NO ]

Message par Mr Ice Mar 8 Fév - 13:46

Ah bah j'ai attendu personne pour refaire de la flotte hein , pour moi miner , je devient dépressif sans vaisseaux :X

J'sais pas quoi faire j'mennui xD

Y me fauuut des resssouuurcesses <3

Mr Ice

Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mr Ice [ NO ] Empty Re: Candidature Mr Ice [ NO ]

Message par PEPE LE MOKO Mar 8 Fév - 14:16

BRRRR ... mister ICE nous fait froid dans le dos avec ces propos ... brûlants, sentant le deut, l'odeur surchauffée des lasers et des tuyères poussées à fond de ces terribles destros ....
Vas y ICE man ... fait fondre la calotte glacière
Suspect
PEPE LE MOKO
PEPE LE MOKO

Messages : 155
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mr Ice [ NO ] Empty Re: Candidature Mr Ice [ NO ]

Message par Doberman Mar 8 Fév - 20:39

bien venu a toi ICE candidature a suivre


t inqiette mon PéPé y a le molosse qui veille MDR
Doberman
Doberman
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47
Localisation : au milieux de nul part

https://maiarlapincretin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mr Ice [ NO ] Empty Re: Candidature Mr Ice [ NO ]

Message par PEPE LE MOKO Mar 8 Fév - 21:43

... zé vu kome un gro cabo affraid affraid
J'avais dit à ma momon que j'voulais pas de son "sentbon" à la vanille .... voilou qu'il y a une gross chose noire, baveuse et aux dents un peu ... longues qui s'approche un peu trop près de mon point "G" Embarassed

ICE, help me ... refroidit la chose pleassssssssssse bounce
PEPE LE MOKO
PEPE LE MOKO

Messages : 155
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mr Ice [ NO ] Empty Re: Candidature Mr Ice [ NO ]

Message par Doberman Jeu 10 Fév - 21:34

candidature refuser.....

bonne chance pour la suite
Doberman
Doberman
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47
Localisation : au milieux de nul part

https://maiarlapincretin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mr Ice [ NO ] Empty Re: Candidature Mr Ice [ NO ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum