MAIAR


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAIAR
MAIAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ]

5 participants

Aller en bas

un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ] Empty un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ]

Message par PEPE LE MOKO Dim 6 Fév - 21:33

toc toc toc
qui c'est ?
Pépé
Qui ?
pépé
beurk ... ici on préfère les pépées avec un (e) HAHAHA (rire sonore et un peu paillard ! venu d'un coin sombre de l'antre MAIAR)
moi aussi Smile (sourire un poil égrillard du Moko)
... euh, et à par ça qu'est ce qui t'amène ?
Ben, heu, voila ... heu, comment dire ... bon j'me lance .....
J'suis arrivé dans la galaxie voici quelques semaines ... par curiosité, pour voir. J'y ai rencontré un vieux pote, LE HURLEUR qui m'a immédiatement ouvert son bar et offert quelques bretzel une bonne rasage de Jack car, le coquin, me connait par coeur ! Ensuite, et de fil en aiguille j'ai fait mon petit bout de chemin, en solo, histoire de pouvoir aller et venir à ma guise sans avoir de compte à rendre...
Chemin faisant j'ai fait la rencontre d'autres "empereur" avec lesquels j'ai pu échanger quelques mots. j'ai aussi eu la visite de quelques gros gourmands à la recherches de chair fraiche ... C'est ainsi que j'ai eu droit au coup d'oeil inquisiteur d'un certain KIL JAEDEN et aussi celle d'un molosse au dents biens affutées, trufe froide mais baveuse brûlante : j'ai cité le sieur DOBERMAN qui en voulait, semble t-il à ma réserve de croquette au Whisky spéciale Pépé.
Bien sur, j'ai pris le soin de lire la belle page de présentation de l'ally IG et, bien sur, je suis loin de faire la maille si l'on s'en tient aux critères de sélection annoncés .... mais, comme l'on dit qui ne risque rien ..... (je vous fais grâce de la suite). Ainsi, après m'être envoyé une petite lampée de mon breuvage favori j'embarquai dans mon premier destro capturé à l'ennemi pour venir présenter ma modeste candidature dans votre alliance.
Pourquoi la MAIAR ? Cette ally me semble, de part les contacts que j'ai pu avoir avec KIL JEADEN (au passage je salue ton geste "fair play" de l'autre nuit), à moindre échelle avec DOBERMAN mais surtout, connaissant LE HURLEUR qui n'est pas du genre à se mélanger à n'importe, et en ayant d'autre part parcouru un peu les parties non privée de votre fofo j'en ai déduit que vous étiez plutôt du genre solide et expérimentés. J'ai souvent été sollicité par des ally débutantes mais je n'ai pas franchement envie de me retrouver avec des "noobs".
Que puis-je vous apporter de mon côté ? Bonne humeur, présent sur le fofo, fidèle en amitié et loyal avec mes potes. (LE HURLEUR masi aussi ERZABIWON dont j'ai lu un post vous le confirmeront si vous les consultez).
Mon style de jeu : Pas encore bien défini je dois l'avouer. Je débute, sans Lune je suis donc très "exposé". En vue de me faire luner je fais des clé à la pelle, je raide tout ce qui est rentable (inactifs inclus bien entendu) au GT et avec les clés. Pas de def, des mines, pas très élevées au regard des anciens. Je suis installé de G1 à G6 et possède 2 volantes qui, pour le moment me servent à me rapprocher de nouvelles cibles et explorer G7 à 9 ou, en cas de danger immédiat, dégager flottes et ressources sur une colo jumelle à celle prise sous le feu.
Mon leit motiv : le fun, le fun et rien que le fun.
Mes limites : Je me réserve les weekends. Pas question de au tourner no life
Le petit plus : Le jour ou j'arrêt ou le jour ou ça me "gave", je fais cadeau du compte à mon ally.

Voilà ce que Pépé le Moko à dans sa besace à proposer aux vaillants MAIARs

(nb : pour la ban et l'avatar, je vais faire en sorte de me pencher sur le problème dès que j'en sais un peu plus sur mon avenir)
PEPE LE MOKO
PEPE LE MOKO

Messages : 155
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ] Empty Re: un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ]

Message par hurricane Dim 6 Fév - 23:20

yo pépé
tres joli présentation ca fait plaisir Very Happy moi c'est hurricane et bienvenue dans notre demeure
pour ta candi perso j'ai pas de question on va voir ca entre nous et avec les personnes qui te connais c'est mieux
bon chance pour ta candi pépé et amuse toi bien

Hurri
hurricane
hurricane
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ] Empty Re: un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ]

Message par Luffy Lun 7 Fév - 0:32

erza ma parlé de toi !
j ai un projet contacte moi ingame Cool
Luffy
Luffy

Messages : 176
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 47
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ] Empty Re: un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ]

Message par PEPE LE MOKO Lun 7 Fév - 0:44

Scusi les gars si j'ai pas répondu .. c'est pas poli mais je fleurte avec un petit vilain qui veut me péter une 100 aine de sat, pas content d'avoir été, un peu .. beaucoup pillé en G6 ... je repasse dans un moment.

EDIT Pépé le MOKO : Merci pour votre accueil .. et un gros poutou à mon petit ERZA.

Si je trouve de belles croquettes à donner en pature à votre DOBERMAN, qu'il compte sur moi pour lui faire passer une petit RE. Faut juste que je sache lesquels de vous sont RAIDEURS pour pas vous polluer pour rien... et tout ça c'est cadeau bien sur (et quelle que soit la suite donné à vos conciliabules et autres cogitations ...
Se soir, le Pépé va maintenant sauter dans son plumard avant re-reprendre ce "putain" de virus de la nuit à geek...

PEPE LE MOKO
PEPE LE MOKO

Messages : 155
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ] Empty Re: un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ]

Message par hurricane Mar 8 Fév - 12:24

mdr
bon c'est bon pour toi
bienvenue a la maiar
hurricane
hurricane
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ] Empty Re: un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ]

Message par PEPE LE MOKO Mar 8 Fév - 14:01

HURRICANE ... Here I'm, moving like an hurricane !!!! Un bon titre de scorpions !!

WEED, je me doute bien que le pépé et son empire "nimbus Minus" ne pourra pas vous rejoindre sans avoir encore prix du poids (sans devenir obèse hein Smile) ... par contre, j'ai été sonner à la porte de tes potes ... mais c'est une ally de zombies !!! Pas un pauv' petit post depuis des lustres et même pas un mec pour jeter un oeil à mon petit mot ....
J'attends donc le résultat final de vos cogitations, en tachant de planquer mes croquettes qui font tant envie à votre molosse (il se reconnaitra) ... et pense rester sans doute sans TAG (mais en espérant rester de vos amis hihihi ...)
geek
PEPE LE MOKO
PEPE LE MOKO

Messages : 155
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ] Empty Re: un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ]

Message par hurricane Mar 8 Fév - 15:48

Suspect
j'ai pas compris pépé ?!
tu retire ta candi ou quoi ???
hurricane
hurricane
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ] Empty Re: un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ]

Message par PEPE LE MOKO Mar 8 Fév - 17:03

Non non non ... tant qu'il y a une étincelle d'espoir de voir Pépé le MOKO autorisé à venir se vautrer sur les canapés du bouge de la MAIAR je tiens le cap, ma petite bouteille de Jack "in the pocket" pour lutter contre le froid .... mais je sais qu'au regard de vos conditions j'ai encore du TAF .... Twisted Evil
PEPE LE MOKO
PEPE LE MOKO

Messages : 155
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ] Empty Re: un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ]

Message par Doberman Mar 8 Fév - 18:46

PEPE LE MOKO a écrit:HURRICANE ... Here I'm, moving like an hurricane !!!! Un bon titre de scorpions !!

WEED, je me doute bien que le pépé et son empire "nimbus Minus" ne pourra pas vous rejoindre sans avoir encore prix du poids (sans devenir obèse hein Smile) ... par contre, j'ai été sonner à la porte de tes potes ... mais c'est une ally de zombies !!! Pas un pauv' petit post depuis des lustres et même pas un mec pour jeter un oeil à mon petit mot ....
J'attends donc le résultat final de vos cogitations, en tachant de planquer mes croquettes qui font tant envie à votre molosse (il se reconnaitra) ... et pense rester sans doute sans TAG (mais en espérant rester de vos amis hihihi ...)
geek




le molosse y bouf tout, et c pas parce qu on repond pas qu on est pas attentif alien Sad
Doberman
Doberman
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47
Localisation : au milieux de nul part

https://maiarlapincretin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ] Empty Re: un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ]

Message par venim Mar 8 Fév - 18:49

Doberman a écrit:
PEPE LE MOKO a écrit:HURRICANE ... Here I'm, moving like an hurricane !!!! Un bon titre de scorpions !!

WEED, je me doute bien que le pépé et son empire "nimbus Minus" ne pourra pas vous rejoindre sans avoir encore prix du poids (sans devenir obèse hein Smile) ... par contre, j'ai été sonner à la porte de tes potes ... mais c'est une ally de zombies !!! Pas un pauv' petit post depuis des lustres et même pas un mec pour jeter un oeil à mon petit mot ....
J'attends donc le résultat final de vos cogitations, en tachant de planquer mes croquettes qui font tant envie à votre molosse (il se reconnaitra) ... et pense rester sans doute sans TAG (mais en espérant rester de vos amis hihihi ...)
geek




le molosse y bouf tout, et c pas parce qu on repond pas qu on est pas attentif alien Sad


T'es surtout occupé à te demander qui tu va bouffer en premier , moi je n'ai pas de viande sur mon sac d'os XD

venim

Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ] Empty Re: un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ]

Message par Doberman Mar 8 Fév - 20:32

j ai plus le drois de te bouffer Sad Sad Sad Sad
Doberman
Doberman
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47
Localisation : au milieux de nul part

https://maiarlapincretin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ] Empty Re: un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ]

Message par venim Mar 8 Fév - 20:45

mdr ... y bien assez de viande dans l'univers XD

venim

Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ] Empty Re: un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ]

Message par PEPE LE MOKO Mar 8 Fév - 20:47

Doberman a écrit:j ai plus le drois de te bouffer Sad Sad Sad Sad

... ben j'espère qu'il va arroser ça copieusement le VENIN .... Encore un voyou qui va promener son TAG "mortel" aux 4 coins de la galaxie Twisted Evil Twisted Evil
PEPE LE MOKO
PEPE LE MOKO

Messages : 155
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ] Empty Re: un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ]

Message par venim Mer 9 Fév - 11:59

hé hé ... avec une pointe de argne sur le plaisir immense que cela engendre Razz

venim

Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ] Empty Re: un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ]

Message par PEPE LE MOKO Jeu 10 Fév - 21:10

Doberman a écrit:j ai plus le drois de te bouffer Sad Sad Sad Sad

Hey DOBER MAN .... DON'T YOU KNOW ??? GUESS .... Soon you will not be allowed to bite me anymore l HAHAHAHA ...

Et oui les D'jeuns, et sauf ... coup dur de dernière minutes, il y a de fortes chances que d'ici quelques jour un Pépé le Moko portant un vieux Barbour râpé arbore le prestigieux et craint tag MAIAR !!!...

Thanks to TUTU la WEED ... alias KRATOS , alias "Touchpômabeu" .... et Venim dit "le KRAU THALE", ce petit bleu qui doit toujours, si je ne m'abuse, payer sa tournée pour dépuceler son cuir !
bounce bounce
PEPE LE MOKO
PEPE LE MOKO

Messages : 155
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ] Empty Re: un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ]

Message par Luffy Dim 13 Fév - 20:04

c est ok je ferme cheers
Luffy
Luffy

Messages : 176
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 47
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ] Empty Re: un "Pépé le Moko" .... qui pointe son nez [ OK ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum