MAIAR


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAIAR
MAIAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

candidature du Templier Noir [ OK ]

+2
venim
Templier Noir
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature du Templier Noir [ OK ]  Empty candidature du Templier Noir [ OK ]

Message par Templier Noir Sam 29 Jan - 12:10

mode rp on....

Le Templier Noir se retrouva face au château MAIAR, célèbre château pour avoir connu les plus grande batailles et assaults qui n'ont jamais réussi à le faire tomber!.

Du haut de la muraille , un des seigneurs du lieu vit cette intrus et lui posa la question fatale !:


Seigneur VENIN :"Hé toi , que fait tu içi et que veux tu ?"

Templier Noir :" Mes respects mon seigneur, je suis le Templier Noir et je viens de parcourir un très long voyage semé de batailles et de pillages !"

Seigneur VENIN :" De pillages ? Un Templier qui pille ? je croyais qu'il ne vivait que de l'aumone ! mais toi tu te bat et tu pille donc tu n'es pas un vrai Templier !"

Templier Noir :" Oui et non mon seigneur !,oui je pille pour ma survie et me bat pour me défendre, et non je ne suis pas un vrai Templier au Ordre de la sainte Croix, mais uniquement au Ordre de ma propre Foi ! Je suis le seul Templier au monde à etre seul ! et Noir d'esprit ! car j'aimme le mal ! car le mal c'est bien !"

Seigneur Venin:" ...Mmmm..Le mal c'est bien...mmm.puisque tu aimes le mal, je te souhaite la bienvenu içi en ENFER !Et si tu veux entrer dans notre Château, faudra passer le labyrinthe de la mort qui tue ! hahaha !"

Templier Noir:"..Le labyrinthe de la mort qui tue ???...c'est quoi ce bordel ? Ton labyrinthe , on peut le passer avec un GPS ?"

Seigneur VENIN:" ..Un quoi ?..G..P..S ? , fait comme tu veux, à partir du moment oû tu passeras la porte, tu devras passer ce labyrinthe ! je te préviens ! y en a qui on éssayé ,ils ont eu des problemes, mais c'est toi qui vois !"

Templier Noir:" ...je crois que j'ai déjà entendu cette phrase...mm.. à voui, c'était le brave chevalier laspales , quel coquinar celui-là !, bon ok je veux faire partie des votres , oû dois-passer la porte ?"

Seigneur VENIN:" attend j'ouvre le pont-levis et ensuite bonne chance..."



Le Templier Noir s'avança et entra dans le château MAIAR , puis commença le labyrinthe de la mort qui tue ...."

.....pendant ce temps , le seigneur venin alla demander l'avis des autres seigneurs pour l'adoubement ou pas de ce vieux crouton de Templier Noir....


(hrp):je jouer sur ogame depuis 5 ans lorsque venin de l'uni 52 d'ogame m'a proposé de le rejoindre sur o10c, j'étais en effet son luneur !, puis o10c ma refait un peu vivre rapidement, donc j'ai repenser à la propos de venin, je l'ai contacter, et il m'a dit que vous auriez (peut etre un compte), je suis mineur aggressif, je n'ai jamis hoffé et on ne m'a jamais recycler^^
j'ai 36 ans , père de 3 mom et donc marié à une femme qui déteste ce jeu^^ mais osef ! c'est moi le chef !
je suis du sud-est proche de marseille et avignon , entre les deux ;-)

sinon je ne suis pas trop rp, mais un minimum s'impose, j'attend vos questions.
ps:j'aimes le pastis ! ça compte ? Twisted Evil Question Question

Templier Noir

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature du Templier Noir [ OK ]  Empty Re: candidature du Templier Noir [ OK ]

Message par venim Sam 29 Jan - 13:01

Bonne chance pour ta candi l'ami ... j'espère qu'il vous conviendra les poto Wink


ps : je m'appelle pas venin MAIS venim , ché bien que j'avais pas le même pseudo à l'époque mais quand même Razz

venim

Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature du Templier Noir [ OK ]  Empty Re: candidature du Templier Noir [ OK ]

Message par hurricane Sam 29 Jan - 13:47

mdr le rp
bienvenue sur le fofo maiar templier
je sais deja pourquoi tu postule alors on va avoir des questions mais en privé bien sur .
la partie publique j'aime pas trop ya du monde qui passe et il et possible que tu donne des info sur ta facon de jouer
bonne chance et a bientot

Hurri

PS: merci venim Very Happy
hurricane
hurricane
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

candidature du Templier Noir [ OK ]  Empty Re: candidature du Templier Noir [ OK ]

Message par Enaam Sam 29 Jan - 14:17

Waa un post sur ce forum !!! Miracle ...Very Happy


Welcome Le templier Smile Je suppose que tu as utilisé le GPS pour trouver le chemin Very Happy
Enaam
Enaam

Messages : 202
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature du Templier Noir [ OK ]  Empty Re: candidature du Templier Noir [ OK ]

Message par Doberman Sam 29 Jan - 16:28

le RP et sympa, apres je sais pas vas falloir que tu nous explique se qui te donne l envie de venir chez nous, moi je veut voir l avis de tout le monde...
Doberman
Doberman
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47
Localisation : au milieux de nul part

https://maiarlapincretin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature du Templier Noir [ OK ]  Empty Re: candidature du Templier Noir [ OK ]

Message par venim Sam 29 Jan - 16:44

Doberman a écrit:le RP et sympa, apres je sais pas vas falloir que tu nous explique se qui te donne l envie de venir chez nous, moi je veut voir l avis de tout le monde...


Parce que vous êtes une bande de vieux croutons Razz


... chuis plus là ...

venim

Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature du Templier Noir [ OK ]  Empty Re: candidature du Templier Noir [ OK ]

Message par hurricane Sam 29 Jan - 17:00

ptdr
alors tu fait venir un vieux de plus chez nous !!!
perso ca me pose pas de probleme
juste si doberman peut ouvrir une partie privé afin qu'il puisse repondre aux questions qu'on a a posé Very Happy
hurricane
hurricane
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

candidature du Templier Noir [ OK ]  Empty Re: candidature du Templier Noir [ OK ]

Message par Enaam Sam 29 Jan - 17:56

C'est vrais ça ... qu'est-ce qu'y t'intéresse chez ces noobs ? XD ( je déconne les gas :p [ je vous aimes <3] )

^^
Enaam
Enaam

Messages : 202
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature du Templier Noir [ OK ]  Empty Re: candidature du Templier Noir [ OK ]

Message par hurricane Sam 29 Jan - 18:33

moi aussi je vous aimes ma gueule I love you
hurricane
hurricane
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

candidature du Templier Noir [ OK ]  Empty Re: candidature du Templier Noir [ OK ]

Message par venim Sam 29 Jan - 18:46

Moi aussi je vous aime ... ou pas ( pour copier ces tarés de N.A , merde maintenant j'en suis XD )

Un vieux de plus c'est pratique pour :

- Prêter sa canne
- Chercher où vous avez foutu votre dentier
- Vous échanger vos souvenirs de l'époque de la grande guerre Razz
- Pour glander aussi ( je connais pas le terme papy pour ça mdr )

venim

Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature du Templier Noir [ OK ]  Empty Re: candidature du Templier Noir [ OK ]

Message par hurricane Sam 29 Jan - 23:42

mdr
bon je regarde ou on va ouvrir un topic pour le templier
hurricane
hurricane
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

candidature du Templier Noir [ OK ]  Empty Re: candidature du Templier Noir [ OK ]

Message par Luffy Dim 30 Jan - 11:42

j'ai 36 ans , père de 3 mom et donc marié à une femme qui déteste ce jeu^^ mais osef ! c'est moi le chef !


rien que pour ça moi je dit oui cheers
Luffy
Luffy

Messages : 176
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 47
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

candidature du Templier Noir [ OK ]  Empty Re: candidature du Templier Noir [ OK ]

Message par Enaam Dim 30 Jan - 12:15

Mdr Kratos Very Happy

Kratos tu veux la même situation ? ^^
Enaam
Enaam

Messages : 202
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature du Templier Noir [ OK ]  Empty Re: candidature du Templier Noir [ OK ]

Message par Luffy Dim 30 Jan - 12:21

non moi j ai trouvé la solution :

j ai mis tous le monde a la porte cyclops
Luffy
Luffy

Messages : 176
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 47
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

candidature du Templier Noir [ OK ]  Empty Re: candidature du Templier Noir [ OK ]

Message par Enaam Dim 30 Jan - 12:22

? xD

Vas voir sista de temps en temps et ça suffis ? Very Happy
Enaam
Enaam

Messages : 202
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature du Templier Noir [ OK ]  Empty Re: candidature du Templier Noir [ OK ]

Message par hurricane Dim 30 Jan - 12:50

lol
ennam il connais tout le monde ... I love you
hurricane
hurricane
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

candidature du Templier Noir [ OK ]  Empty Re: candidature du Templier Noir [ OK ]

Message par Templier Noir Dim 30 Jan - 14:17

Merci de votre accueil très chaleureux !

-Bon mettre tout ma petite famille dehors^^uUh , ça va etre dur-dur^^, donc je la garde:-).

-ensuite pourquoi j'ai choisi votre alliance ?, beh comme je l'ai déjà dis c'est VENIM qui ma proposé de venir.
-pour l'ambiance de vieux croutons, car ils m'ont l'air d'etre sage ;-)
- ensuite pour vous aidez à grossir les rangs et défendre le château Maiar ! contre les impies !

-et pour la bonne bière belge !(hein VENIM !) bon dommage qu'il n'existe pas encore une bière au goût du pastis !

-et aussi pour essayé de faire du chocapic, cassé un peu de la flotte !avec ou sans grouper !
- et pour passer un peu de mon temps avec vous TOUS ! Wink

Templier Noir

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature du Templier Noir [ OK ]  Empty Re: candidature du Templier Noir [ OK ]

Message par venim Dim 30 Jan - 15:19

bon dommage qu'il n'existe pas encore une bière au goût du pastis

Tu aura le droit à 10 coups de fouets pour ça , sacrilège ... on ne mélange pas les bonnes choses What a Face

venim

Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature du Templier Noir [ OK ]  Empty Re: candidature du Templier Noir [ OK ]

Message par Templier Noir Dim 30 Jan - 15:44

si vous avez d'autres question à posé en "privé" par message privé je vous répondrais avec plaisir ;-)
je pense que venim vous à dit quelques informations sur moi ;-)

Templier Noir

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature du Templier Noir [ OK ]  Empty Re: candidature du Templier Noir [ OK ]

Message par Enaam Dim 30 Jan - 16:14

Serais-tu prêt à abandonner Femme, enfants et boulot pour le jeu ? pour tes compagnons ? ( si non tu es recalé Very Happy )

Sinon non je ne connais pas tout le monde Very Happy
Enaam
Enaam

Messages : 202
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature du Templier Noir [ OK ]  Empty Re: candidature du Templier Noir [ OK ]

Message par hurricane Dim 30 Jan - 16:23

non garde ta femme et les gosses
ta femme sinon tu mange pas et le soir au lit tu va te faire chier avec ta main
et les gosses c'est toujours utile pour les aloc ... Very Happy
hurricane
hurricane
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

candidature du Templier Noir [ OK ]  Empty Re: candidature du Templier Noir [ OK ]

Message par hurricane Dim 30 Jan - 16:24

et j'ai oublier mais les MP marche pas sur notre fofo
merci tutu et doberman Twisted Evil
hurricane
hurricane
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

candidature du Templier Noir [ OK ]  Empty Re: candidature du Templier Noir [ OK ]

Message par Templier Noir Dim 30 Jan - 17:18

hein les alloc ? what is this ?, je dois faire partie des français "MOYEN" pour ne pas avoir droit^^lol
ou alors je n'en vois pas la couleur^^car l'argent sort plus vite qu'il ne rentre :s

bon comment fait t on ? pour ce contacter en privée ? vous voulez que je vous prete un GPS ?^^lol

Templier Noir

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature du Templier Noir [ OK ]  Empty Re: candidature du Templier Noir [ OK ]

Message par hurricane Dim 30 Jan - 17:31

je vais voir avec les autres mais je suis pour que on te donne le compte et voila
de toute facon si venim me dit que c'est bon , j'ai pas plus de question que sa et si tu nous dit des mito impossible de le savoir donc voila ...
dit moi juste tu sait cacher ta flotte , grouper , faire le ménage , (eu non pas ca ) ?! ou si ya des truc que tu connais pas en gros dit le nous pour aller plus vite ...
hurricane
hurricane
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

candidature du Templier Noir [ OK ]  Empty Re: candidature du Templier Noir [ OK ]

Message par venim Dim 30 Jan - 18:07

ça devient n'importe nawak XD

enaam le chieur , hurri qui nous dit "faites des gosses , l'argent rentrera" ... manque plus que dobi nous fasse une tite réplique du genre "Non dobi ne voulait pas tuer , dobi voulait blesser ou mutiler gravement" XD

Quand on arrivera là ben j'aurais plus qu'à chercher la corde que j'ai rangé au cas où ... mdr


merci de ta confiance en tout cas hurri , et enaam je vais te raser si tu continues Razz

venim

Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature du Templier Noir [ OK ]  Empty Re: candidature du Templier Noir [ OK ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum