MAIAR


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAIAR
MAIAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A

+3
Trash
venim
Enaam
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A - Page 2 Empty Re: Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A

Message par Doberman Lun 10 Jan - 22:58

sa vas pas etre possible!!!
Doberman
Doberman
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47
Localisation : au milieux de nul part

https://maiarlapincretin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A - Page 2 Empty Re: Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A

Message par Enaam Lun 10 Jan - 23:00

Toujours négatif le doberman Very Happy salle chien va !!! MDR
Enaam
Enaam

Messages : 202
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A - Page 2 Empty Re: Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A

Message par Le Hurleur Mar 11 Jan - 12:08

Bon je vais poster ici en postant plusieurs questions

Déjà pourriez vous me cité pour chacune de vos alliances les membres présents dans celle ci
Suite à sa que pourriez vous apporter à la Maiar ? Car dans vos messages vous dites commercial etc ... Personnellement je viens de rentrer dans l'alliance et je galère a vendre mon deut . Et pourtant je le vends pas cher Crying or Very sad

Après nous voyons que deux membres hors alliances , je trouve que sa serait mieux de connaitre tout les membres et non deux , c'est toujours plus facile de faire confiance à quelqu'un que l'on côtoie que d'une personne que l'on ne connais même pas .

Suite à sa je vous souhaite aussi une bonne année
Le Hurleur
Le Hurleur

Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A - Page 2 Empty Re: Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A

Message par venim Mar 11 Jan - 13:03

Pour moi cela ne pose pas de problème , mais peut être serait il judicieux de discuter en privé non ? Je pourrais de cette manière étoffer l'idée que j'ai en tête , celle qui me donne l'envie de la faire aboutir .

Nous avons tout simplement fait cette demande à deux car nous avons chacun une bonne entente avec des membres de la MAIAR et donc pour la petite histoire nos alliances étaient plus ou moins indépendantes de cette idée ... nous l'avons soumise après en avoir discuté à deux et c'est passé comme une lettre à la poste What a Face





venim

Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A - Page 2 Empty Re: Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A

Message par Enaam Mar 11 Jan - 13:06

Le Hurleur a écrit:
Bon je vais poster ici en postant plusieurs questions

Déjà pourriez vous me cité pour chacune de vos alliances les membres présents dans celle ci
Suite à sa que pourriez vous apporter à la Maiar ? Car dans vos messages vous dites commercial etc ... Personnellement je viens de rentrer dans l'alliance et je galère a vendre mon deut . Et pourtant je le vends pas cher Crying or Very sad

Soutiens d'opération : AG et DG, et autre...
Pour vente de deut faudra s'arranger mais c'est claire que beaucoup de gens utilise le marchand .. mais bon plus tard quand les raideurs serons réellement gros, la prod ne suffira plus Very Happy
Sinon pour les membres Cartographe Very Happy


Le Hurleur a écrit:
Après nous voyons que deux membres hors alliances , je trouve que sa serait mieux de connaitre tout les membres et non deux , c'est toujours plus facile de faire confiance à quelqu'un que l'on côtoie que d'une personne que l'on ne connais même pas .

Suite à sa je vous souhaite aussi une bonne année

Sinon On va dire que venim et moi venons en ambassadeurs :p
Sinon de votre côté aussi ça serais pas mal que chaque membre vienne parler ^^ car je n'ai pas parlé avec tous :s Certains que je ne connais même pas Very Happy
Sinon et bien L'idée de forum commun permettrai justement de renforcer les liens et de se connaitre mieux Very Happy
Enaam
Enaam

Messages : 202
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A - Page 2 Empty Re: Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A

Message par Le Hurleur Mar 11 Jan - 13:31

Personnellement je pense que plus il y a de pacte moins il y a de cibles après ce n'ai que mon point de vu
Après bah bonne chance
Le Hurleur
Le Hurleur

Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A - Page 2 Empty Re: Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A

Message par Enaam Mar 11 Jan - 13:45

Oui .. c'est un point de vue ^^
Mais personnellement quand ma flotte sera faites ^^ je ne raiderai ni L.E ni MAIARs ^^
Enaam
Enaam

Messages : 202
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A - Page 2 Empty Re: Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A

Message par venim Mar 11 Jan - 13:50

Pour moi c'est exactement la même chose , mais je peux bien entendu conçevoir que chacun ne partage pas le même avis .


Si tu ne vois que les mauvais points dés la base il est sur que te convaincre sera chose impossible , dans tout il y a bons et mauvais points ...


J'attends une réponse sur la manière qui serait utiliser pour discuter tous ensemble , suite à ça je prierais les membres de mon alliance à venir Wink

venim

Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A - Page 2 Empty Re: Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A

Message par Le Hurleur Mar 11 Jan - 14:18

Je ne vois en aucun cas que des mauvais points mais disons que je suis assez dur a convaincre clown
Il y a des point positif certainement comme tu le dis j'aimerai les connaitre même si j'en connais quelque un
Exprime le pour et le contre stp

Le point positif vous défendez votre but et sa j'aime
Le Hurleur
Le Hurleur

Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A - Page 2 Empty Re: Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A

Message par Enaam Mar 11 Jan - 14:56

Et bien les points positifs comme expliqué c'est arriver à faire une sorte de Réseaux entre nos alliance, pour avoir une communications facile, une meilleure entente et possibilité d'opérations et commerce simplifié grâce à une forum commun Smile

Le forum commun comprendrais des parties privées pour chaque alliance et les parties publique et privée ouverte à chaque alliance ..
Au moins cela permet d'avoir plus d'activité sur le forum, plus de communication.. ( les joueurs n'aiment pas toujours faire 3-4 forums différents ), et possibilité de monter assez rapidement des opé je penses Smile

Pourquoi proposer ça ici ? chez vous ? Car j'avais déjà parlé avec des membres et Venim aussi, il y a selon moi une assez bonne entente et donc Smile

Qu'est-ce que mon alliance peut apporter au MAIARs ? Quelques flottes en plus, pas beaucoup pour le moment car certains montes seulement leur compte ...
Des mineurs qui je penses seront prêt à vendre du deut.

Des phalanges, présence sur galaxie et autres ...

je penses aussi pouvoir répondre pour les exilés .. Ils sont majoritairement Raideurs donc, Des flottes pour grouper ....
Du soutiens et aide en temps de guerre ..


Les points négatifs :

Quelques cibles en moins ...




Évidement ce n'est qu'une idée que je propose, si vous n'êtes pas tous motivé, ou n'en voyez aucun intérêt je peux le comprendre ^^
Merci de la lecture et de votre compréhension Very Happy

Enaam
Enaam

Messages : 202
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A - Page 2 Empty Re: Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A

Message par Trash Mar 11 Jan - 20:03

n'oublions pas dans les points positifs le fait de pouvoir profiter de notre humour ô combien délicieux ^^ ..... ou pas XD (excusez cette blague rituelle merdique mais c'est plus fort que moi XD)

Trash

Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A - Page 2 Empty Re: Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A

Message par Luffy Mar 11 Jan - 20:06

moi j aimerais bien voire ce que le fofo peut donner en premier point !!
si c est pas trop demandé
Luffy
Luffy

Messages : 176
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 47
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A - Page 2 Empty Re: Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A

Message par Enaam Mar 11 Jan - 20:45

Le fofo ne sera fait que si tout le monde est ok, car ça serais un gros boulot ^^

Quel style de forum aimeriez-vous ?
Enaam
Enaam

Messages : 202
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A - Page 2 Empty Re: Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A

Message par Luffy Dim 13 Fév - 19:50

REFUSE No

je ferme
Luffy
Luffy

Messages : 176
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 47
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A - Page 2 Empty Re: Idée de Tri-alliance après discution avec **L.E** et N.A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum