MAIAR


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAIAR
MAIAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Le Cas SHADOW

3 participants

Aller en bas

Le Cas SHADOW Empty Le Cas SHADOW

Message par PEPE LE MOKO Lun 18 Avr - 12:29

Salut l'équipe,

Voilà ce qui m'amène. Vu que le cas de SHADOW semble scellé et que les opérateurs et super-opérateurs laissent bien peu de place à la présomption d'innocence et ont prononcé, sans appel le verdict : COUPABLE DE DELIT D'INITIE notre ami SHADOW, j'envisage de quitter O10C.
J'attends l'a fin du BLITZ pour voir ce que fera TOBIAS vis à vis de SHADOW, vu que c'est lui qui a prononcé la sentence et que la grâce ne peut venir que de lui. Si début mai, le compte reste banni, je delète le mien. ATTENTION : ce n'est pas du chantage, car mon petit compte ne manquera à personne. C'est juste ma décision.

On pourra toujours se retrouver sur un autre serveur du même style (il n'en manque pas).

En attendant le compte reste en MV. Je continue à connecter pour voir ce qu'il advient mais je ne cliquerai plus sur les pub non plus. Et tant pis si le serveur doit fermer faute de dons ou clicks pub ! S'il y a un truc qui m'agace plus que les tricheurs, se sont les injustices !
Pour moi, et pour avoir parlé avec SHADOW, il n'a pas triché ... et c'est bien l'injustice qui aura primé dans ce dossier.

Bonne route à ceux qui continue la route et longue vie aux MAIARS, mes potes Odysséens !

(NB : ce post sera également posté sur le board O10c)
PEPE LE MOKO
PEPE LE MOKO

Messages : 155
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Cas SHADOW Empty Re: Le Cas SHADOW

Message par hurricane Mar 19 Avr - 15:32

yo pépé
je te comprend et je crois aussi que shad a pas tricher mais ca va etre dur de faire entendre raison a tobias ...
enfin quoi qu'il arrive je serrais la pour toi si tu a besoin (si tu reste bien sur Very Happy )
sinon ben ca ma fait super plaisir de jouer avec toi
un grand merci pour tout ce que tu a fait pour l'alli ...pour nous ... pour le fofo Very Happy
et surtout un grand merci pour avoir toujours confiance en shad et de faire ca pour lui

a bientot la famille

Hurri
hurricane
hurricane
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

Le Cas SHADOW Empty Re: Le Cas SHADOW

Message par PEPE LE MOKO Mar 19 Avr - 18:37

hurricane a écrit:yo pépé
je te comprend et je crois aussi que shad a pas tricher mais ca va etre dur de faire entendre raison a tobias ...
enfin quoi qu'il arrive je serrais la pour toi si tu a besoin (si tu reste bien sur Very Happy )
sinon ben ca ma fait super plaisir de jouer avec toi
un grand merci pour tout ce que tu a fait pour l'alli ...pour nous ... pour le fofo Very Happy
et surtout un grand merci pour avoir toujours confiance en shad et de faire ca pour lui

a bientot la famille

Hurri

Quand il s'agit de lutter contre une injustice flagrante, je lâche rien Smile .... d'ailleurs j'ai une petite idée en tête. Je vais vous la soumettre en partie privée car il s'agira, pour que cela ait une chance de réussir, d'être solidaire et de rallier du monde à la cause de SHADOW Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Suivre le lien ... https://maiarlapincretin.forumgratuit.org/t152-rehabilitez-shadow#1591
PEPE LE MOKO
PEPE LE MOKO

Messages : 155
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Cas SHADOW Empty Re: Le Cas SHADOW

Message par Sayan Boss Mer 20 Avr - 17:24

Salut,

J'ai postulé dans l'alliance Wink
Sayan Boss
Sayan Boss

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Cas SHADOW Empty Re: Le Cas SHADOW

Message par PEPE LE MOKO Mer 20 Avr - 18:35

Sayan Boss a écrit:Salut,

J'ai postulé dans l'alliance Wink

Merci SAYAN ... nous en sommes à 9 membres : Ce n'est pas énorme mais cela montre que certain considère la décision prise à l'encontre de SHADOW injuste ou, tout du moins, exagérée au regard des preuves apportées.
PEPE LE MOKO
PEPE LE MOKO

Messages : 155
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Cas SHADOW Empty Re: Le Cas SHADOW

Message par Sayan Boss Mer 20 Avr - 20:46

Ca serais marrent que tout les joueur sont met en MV en même temps, pour signalé notre points de vue...
Sinon c'est pas le seul qui a étais bloqué injustement d'après ce que je c'est... y as de la censure sur le forum, donc je vous laisse voir ce qu'il ce passe c'est dernier temps.


Tobias Beecher:
Bonsoir,

De ce que je vous surveille, oui effectivement vous jouez proprement...
Malheureusement, comme la plupart des règles, celle ci est la pour empècher une poigné de tricheur de sévir...
Un
exemple qui me vient à l'esprit parmi tant d'autres, un joueur ayant un
multi mais qui ne joue son multi que de chez lui, il pourrait attaquer
son multi avec son compte principal en étant connecté de son travail.

Par
contre effectivement, vous faites une remarque judicieuse, ce n'est pas
écrit dans les règles... je vais aller corriger ca de suite
Wink.

Cordialement,


Ca montre bien que le staf modifie les règlement sent nous avertir sur le forum...
Sayan Boss
Sayan Boss

Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Cas SHADOW Empty Re: Le Cas SHADOW

Message par PEPE LE MOKO Ven 29 Avr - 12:28

Suite à ma demande à Royale de ne pas sonder les 4 SHADOW jusqu'à la dissolution de l'alliance (le 1er mai), sa réponse ...

RoYale dit : "ben ouai mais bon moi je sonde plus personne aussi .."

Ma réponse à RoYale (avec copie à Doberman)

L'alliance 4 SHADOW est une alliance montée pour supporter et militer pour le retour de SHADOW, un MAIAR comme toi ... Si tu les sondes, ou si tu les raides, non seulement tu détruis l'action entreprise mais en plus tu rejettes l'idée de cette forme de solidarité que d'autres ont symbolisé en renommant leurs colos par un message de soutien, ce que tu n'as pas fait non plus !!!.
C'est aussi Ca l'esprit MAIAR et pas seulement faire de beaux HOF ...
Par ta réaction et tes sondages, je ne vois pas en toi cet "esprit MAIAR" ...

Voila : Je voulais juste souligner le fait que l'on est quelques un a se mobiliser pour récupérer l'un des nôtres. Je suis déçu de voir qu'au sein même de la MAIAR on puisse réagir ainsi ... ou alors on est pas d'accord et, à ce moment, on dépose son blouson MAIAR pour en prendre un autre.
PEPE LE MOKO
PEPE LE MOKO

Messages : 155
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Cas SHADOW Empty Re: Le Cas SHADOW

Message par PEPE LE MOKO Dim 1 Mai - 19:59

L'alliance de soutient des 4 SHADOW a été dissoute ce jour, 1er MAI à 19h00.

Merci a tous pour avoir respecté un PNA avec ceux qui se sont joints à notre mouvement pour réhabiliter notre pote... Espérons désormais que nous auront été entendus.

http://forum-o10c.fr/index.php?page=Thread&threadID=3247

cheers cheers cheers
PEPE LE MOKO
PEPE LE MOKO

Messages : 155
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Cas SHADOW Empty Re: Le Cas SHADOW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum