MAIAR


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MAIAR
MAIAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

petit bonjour d'un joueur inconnu !

4 participants

Aller en bas

petit bonjour d'un joueur inconnu ! Empty petit bonjour d'un joueur inconnu !

Message par Enaam Mer 27 Oct - 20:58

Bonsoir, bonjour messieurs mesdames.

Bon je me présente Enaam, joueurs sur l'uni boréa et sur quelques univers Ogame.
Après l'espionnage de l'un de vos membres, j'ai été regarder qui m'espionnait et son alliance, et je vois le mot BORG !

J'ai un peut discuter avec ce gentil monsieur qu'est votre membre, et bon voila, je passe histoire de faire un peut connaissance, avec votre alliance qui, d'après moi, m'a l'air d'être occupée par une belle bande de déjanté ? XD ( je me base sur le forum, couleur du drapeau ! feuilles de marie-jeanne partout XD mais WTF ici ? )

Enfin voila .

Sinon pour un peut plus d'info sur moi j'était top 100 sur le 30 (que j'ai arrêté. Cause : harcélement BORG, et oui j'en connaissait mais uni 30,) sinon je suis encore sur l'uni 32 ou je suis actuellement 75ème ( MINEUR POWAAAAAAAAAA ).

Bon me petit spitch va prendre fin, sauf si j'ai d'autres bétises à vous raconter, voulez vous que je vous raconte ma vie ? xD


PS : votre fofo pique au yeux =D
Enaam
Enaam

Messages : 202
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit bonjour d'un joueur inconnu ! Empty Re: petit bonjour d'un joueur inconnu !

Message par Doberman Mer 27 Oct - 21:20

mais nons sa pique pas, c juste, qu on aime les couleur vive, lol....
bien venu a toi sur notre umble forum de fumeur de weed, et d alccolo sur les bord, je pense que les membre de mon alliance te repondrons, mais c des handicaper du clavier, (y ont les noeurone oxidée mdr) et sont un peut flemard des doigts, sauf pour rouler...
Doberman
Doberman
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47
Localisation : au milieux de nul part

https://maiarlapincretin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

petit bonjour d'un joueur inconnu ! Empty Re: petit bonjour d'un joueur inconnu !

Message par Luffy Mer 27 Oct - 21:20

Bonsoir, bonjour messieurs mesdames. y a pa dames c est la merde

Bon je me présente Enaam, joueurs sur l'uni boréa et sur quelques univers Ogame.
Après l'espionnage de l'un de vos membres, j'ai été regarder qui m'espionnait et son alliance, et je vois le mot BORG !

J'ai un peut discuter avec ce gentil monsieur qu'est votre membre, et bon voila, je passe histoire de faire un peut connaissance, avec votre alliance qui, d'après moi, m'a l'air d'être occupée par une belle bande de déjanté ? XD ( je me base sur le forum, couleur du drapeau ! feuilles de marie-jeanne partout XD mais WTF ici ? ) nan moi je suis normal mais mon compte est monté BORG ^^

Enfin voila . oui

Sinon pour un peut plus d'info sur moi j'était top 100 sur le 30 (que j'ai arrêté. Cause : harcélement BORG, et oui j'en connaissait mais uni 30,) sinon je suis encore sur l'uni 32 ou je suis actuellement 75ème ( MINEUR POWAAAAAAAAAA ).

Bon me petit spitch va prendre fin, sauf si j'ai d'autres bétises à vous raconter, voulez vous que je vous raconte ma vie ? xD moi je veut !! moi je veut !!


PS : votre fofo pique au yeux =D No cest doberman qui gère le fofo et il veut pas me donner les droits d admis clown

a part ça l ami tu est qui ? je pense un borg du 30 qui a joué sur le 31 silent ??
mais bien venu chez nous afro
Luffy
Luffy

Messages : 176
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 47
Localisation : panam

Revenir en haut Aller en bas

petit bonjour d'un joueur inconnu ! Empty Re: petit bonjour d'un joueur inconnu !

Message par Doberman Mer 27 Oct - 21:26

tu les as les droits vilain
Doberman
Doberman
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47
Localisation : au milieux de nul part

https://maiarlapincretin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

petit bonjour d'un joueur inconnu ! Empty Re: petit bonjour d'un joueur inconnu !

Message par Enaam Mer 27 Oct - 21:29

la weed alors ma vie commença par ma naissance, normale non ?
J'était un petit garçon turbulent et puis tout le monde s'en fou xD


Sinon désolé de vous dire ça mais , j'ai arrêter de fumer la demoiselle il y'a un an ^^
Ainsi que la cigarette, problème des voies respiratoires .

sinon pour l'alcool XD bah, moi et mes chère amis sommes de bons gros buveurs BELGES !

sauf les deux nouveaux d'aujourd'hui je ne sais pas vraiment d'où ils sont Rolling Eyes

Enfin breff sinon la weed, pour continuer ma vie, on avance toute ma petite jeunesse, je me retrouve il y'a 3 ans ou j'ai arrêté l'école pour devenir chômeur à temps plein.

A présent je travail, enfin j'essaie , étant un gros nounours fénéant j'ai du mal de me bouger le cul.
Enaam
Enaam

Messages : 202
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit bonjour d'un joueur inconnu ! Empty Re: petit bonjour d'un joueur inconnu !

Message par hurricane Mer 27 Oct - 23:14

mdr
salut enaam et bienvenue chez les fumeurs Very Happy
sympa ta presentation aussi je me doit de faire de meme .
je suis hurricane , fumeur de weed a plein temps et alcoolo a mi-temps
top noob sur o10c Razz mais tres utile pour la récolte alors les potos me laisse pas partir et prendre ma retraite (ils ont pris la lois sarko sur les retraites au pied de la lettre lol! )
voila amuse toi bien sur le fofo (meme si ya rien ...mdr)
Hurri
hurricane
hurricane
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : parc des princes

Revenir en haut Aller en bas

petit bonjour d'un joueur inconnu ! Empty Re: petit bonjour d'un joueur inconnu !

Message par Enaam Mer 27 Oct - 23:47

Il n'y a pas encore !! ^^

Mais ça va venir un fofo se développe doucement et surement, comme une plante !


EDIT : c'est calme ^^
Enaam
Enaam

Messages : 202
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit bonjour d'un joueur inconnu ! Empty Re: petit bonjour d'un joueur inconnu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum